Lanildut: L’héritage du Pirate

Chasse au trésor grandeur nature en pays d’iroise

Une chasse au trésor grandeur nature sur Lanildut, ça vous dit ?
Nous vous présentons aujourd’hui notre nouvelle application “Lanildut: l’héritage du pirate”. Rendez vous au bourg de Lanildut, installez notre application, et laissez vous guider pour une aventure de 2 heures et demie environs., sur un parcours de 4km.

Les énigmes sont pour la plupart accessibles, mais certaines sont plus ardues et pourraient vous tenir en échec. Pas de panique cependant, vous n’êtes pas obligés de les résoudre toutes pour localiser le trésor. Précision: si le parcours est réel et nécessite d’être sur place, le trésor est lui purement virtuel. Le jeu peut donc être pratiqué à tout moment et toute l’année, et il convient aux enfants (à partir de 7 ans pour les énigmes les plus simples) comme aux adultes.

Nécessite un téléphone Android ou iOS, avec GPS et appareil photo. Pensez à bien le charger avant de commencer!

Et nous serions heureux de recueillir vos commentaires et appréciations. Si vous l’avez aimée, notez l’application dans le store et parlez en a vos amis.

Remarque: Google estime que notre application n’est pas compatible avec les règles de leur plateforme, parce que nous utilisons le GPS de votre téléphone pour vous localiser pendant le jeu, pour des raisons évidentes, mais qu’ils ne peuvent pas en vérifier le bien fondé d’une part et qu’ils pensent que nous pourrions également utiliser votre position lorsque l’application est en arrière plan, ce qui n’est pas le cas. Dès lors, ils ont supprimé notre application du store depuis mi-mai. Nous tentons de les raisonner, mais avec peu d’espoir. Dans l’attente, vous pouvez utiliser le lien de téléchargement direct. Il vous faudra accepter les sources inconnues et ignorer les avertissements de sécurité (faites nous confiance).

2 réponses sur “Lanildut: L’héritage du Pirate”

  1. Super jeu à faire avec ou sans enfant, intéressant au niveau des questions et permet de découvrir le village. Merci beaucoup, on attend celui de Porspo avec Impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *